News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 22 juillet 2013

Baptême

Et voilà je travaille depuis un petit moment sur le baptême de ma fille. Je fais tout moi-même car nous avons décidé de fêter cela en petit comité.
Je vous avais déjà présenté mes faire-part.
Je me suis donc occupé de la déco.

Je vous présente mes marques places avec cette photo des différentes grandes étapes:


Je garde donc encore une fois mes couleurs depuis la naissance de ma fille: Prune parfaite, Petite pirouette et Joli Rose (cette dernière n'est plus au catalogue).
La confection est assez simple, quelques perfos et le tour est joué (ou presque).
J'ai utilisé une fois de plus mes préférées avec Ephémère, Ovale festonné, Ovale grand et Embosslits Ailes magnifiques. Et pour la touche finale les Bijoux classiques Cristal du Rhin.

De plus près



Boite pour dragée (présentée déjà dans le blog Hop de juillet)



Mon centre de table



Une petite guirlande avec la Bigz L Fanions



Des livrets de jeux pour les 3 enfants 
couverture réalisée avec MDS (le logiciel scrap  digital de Stampin'up!)



J'ai oublié de prendre en photo de près les chaussons offerts aux parrain et marraine.
Je leur demanderais d'en faire une que je viendrais partager ici dès que possible.


Et Voici le jour J:


 

La table des enfants avec l'aide de ma fille:

Le beau temps étant bien là et la chaleur aussi, nous avons pris l'apéro au jardin:

Et bien sur, les gâteaux:



Je remercie tous mes invités pour cette belle journée passé ensemble pour notre petite dernière.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire