News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 29 mai 2013

Mes cadeaux de fête des mères (Porte Post-it)

Je devais garder le secret pour que ma maman et ma belle-maman ne tombe pas sur les photos de leur cadeau.

Sur une idée de Babeth j'ai réalisé mes portes post-it comme petit cadeau utile et décoratif.



Celui ci est 100% Stampin'up!
Papier uni Carambole Caracole
Papier de la série "Rue des sycomores"
Perfo "Ephémère"
Perfo "Etiquette bouclée"
Strass "bijoux classiques Cristal du Rhin"




Papier uni Vert Olive et Frisson Framboise
Papier de la série non SU
Perfo "Ephémère"
Tampon de la série "Papillon potpourri"
Perfo "Etiquette bouclée" (retravaillé)
Strass "bijoux classiques Cristal du Rhin"



Cela vous plait?
Très facile à réaliser en atelier.
Vous voulez apprendre à le faire chez vous?
Contactez moi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire