News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 5 février 2013

Défi carterie

Il y a quelques jours je me suis inscrite sur le forum Elféeduscrap&co et participe à un petit défi carterie de St Valentin. ça me sort un peu de mes faire-parts de naissance car vu la quantité à embosser manuellement (45), pas mal de pauses pour éviter une tendinite s'imposent. Vous ne verrez le résultat de mes faire-parts qu'après la naissance prochaine de ma fille, j'ai encore du taf pour la mise en forme.

Donc ce petit défi est mas récréation du moment.
Je dois donc suivre un sketch avec couleurs à respecter, une vraie première pour moi car j'ai toujours improviser avec ce que j'avais sous la main au grès de mon imagination.

Là, je travail tout de même avec ce que j'ai sous la main, pas possible de sortir faire le moindre magasin pour moi jusqu'à l'accouchement :(

Voici donc le sketch:


Il faut aussi ajouter que j'ai assez peu de matériel, quelques petites perfos trouvées par ci par là très amateurs pour les enfants en général et qui vieillissent très mal. J'ai dut me faire un kit complet Stampin'up! pour mes faire-parts sinon je ne m'en sortirais jamais, bien que pour l'embossage je vais utiliser une vieille planche  et un outil Fiskar que voici:


Vous comprenez pourquoi je parle de tendinite....


N'ayant pas le papier de la couleur qui me plaisait j'ai décidé d'utiliser pour la première fois un outil qui traine dans un tiroir depuis presque 2 ans, acheté en vacances à la base pour occuper ma fille mais jamais pris le temps avec elle (la honte). Vous connaissez surement l'atomiseur de couleur (appelé aussi spritzer):


Pour la partie un peu photo, dessin libre, j'ai craqué il y a quelques temps sur un tampon Gorjuss qui s'accorde finalement bien avec ce thème.


Pour ma partie florale, j'ai d'abord embossé à froid (au stylet) un model fiskar avec planche support de découpe


Pour le reste, quelques tampons Stampin'up! de la série "Vivons heureux" et "Une belle occasion" et un outil emprunté à ma fille (encore) pour faire ma grosse spirale grise.

Pour le papier, il y a un peu de tout, Stampin'up!, Canson et autre...

Bon, mon seul regret, ne pas avoir réussi à faire une fleur plus grande en bas comme dans le sketch.


Voici donc le résultat final:




Alors, vous en pensez quoi?









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire