News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 5 juin 2012

Rose en Fimo


Aujourd’hui j’ai franchi le pas, j’ai fait ma première rose en Fimo et finalement ce n’est pas si dur, qu’en pensez vous au vu du résultat?Ce n’est pas si long non plus. J’ai cependant dut m’y reprendre à 2 fois, car je ne voulais pas une rose trop haute car je compte la monter sur une épingle à chignon, la prochaine j'essaierais même de les cuire ensemble pour ne pas avoir à utiliser de la colle ou autre pour l’assemblage.J’espérais également obtenir un résultat plus scintillant après cuisson, je ferais un test de vernis dessus voir si cela apporte l’éclat que je cherche.Bon, vous l’aurez compris, j’ai quelques idées qui me passent par la tête en ce moment.Vous trouverez facilement des tutos vidéos sur le net.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire