News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 18 juin 2012

Mes dernières créations en Fimo

Pour le mariage de ce week-end, je me suis remise à fimoter un peu afin de faire des barrettes à ma fille ne trouvant rien qui me plaise assortie à sa robe.
J'en ai profiter pour faire des essais d'incrustation de fleur, mais le résultat ne me plait guère, j'ai toujours de micro-bulles dans mon fond à la cuisson.
Malgrès cela ma fille m'a demandé de lui en faire un collier, chose faite.

Avant la cuisson: 


La fleur est plutôt bien placée et aucune bulle



Après, la fleur est un peu cuite (elle a perdu de sa blancheur) et des bulles au fond
grrrrrr

En revanche les barrettes sont impeccables.




Mis en coiffure:



un 2ème essai de fleur, elle n'a pas bouger mais toujours des bulles:


J'ai monté le collier pour ma fille:


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire